Mardi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau prime time de sa série française "Plus belle la vie", emmenée par Cécilia Hornus et Dounia Coesens. Cet épisode spécial a réuni 4,3 millions d'habitués, soit 17,1% du public.
Le précédent prime time de "Plus belle la vie", diffusé le 26 décembre dernier, avait convaincu 3,1 millions de personnes (13,3% de PDA).
TF1 est deuxième avec la suite de la saison 2 de la série américaine "L'Arme fatale", avec Clayne Crawford et Damon Wayans. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 4,1 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 17,0% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "L'Arme fatale" perd 260.000 curieux et 1,8 point de PDA.
France 2 suit avec la pièce de théâtre en direct "Paprika", portée par Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier. Celle-ci a attiré 3,8 millions de personnes, soit 15,8% du public de quatre ans et plus.
La précédente pièce de théâtre diffusé en prime time sur France 2, "L'Heureux élu" avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h, avait diverti 3,5 millions d'amateurs (13,9% de PDA), le 2 janvier dernier.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Recherche appartement ou maison", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de trois rediffusions - a intéressé 2,3 millions de Français. La part de marché s'élève à 9,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent inédit de "Recherche appartement ou maison", diffusé le 8 mars dernier, avait réuni 2,1 millions de Français (9,1% de PDA).
Du côté des autres chaînes, TMC domine avec le film de danse américain en rediffusion "Dirty Dancing". Ce long métrage d'Emile Ardolino avec Patrick Swayze et Jennifer Grey a attiré 905.000 cinéphiles, soit 3,9% du public.