Mercredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec la comédie "All Inclusive". Le film français de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc et Josiane Balasko a diverti 3,42 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 20,3% de part de marché sur le public âgé de quatre ans et plus (4+) et 32,4% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible privilégiée des annonceurs, la Une était très largement leader de la soirée.
France 2 arrive deuxième en tête des audiences grâce à la série "Les Invisibles". La rediffusion des deux premiers épisodes de la fiction policière avec Guillaume Cramoisan, Nathalie Cerda et Cécile Rebboah ont attiré 2,60 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 15,9% de part de marché sur le public âgé de quatre ans et plus (4+) et 4,6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50)
Diffusée en septembre 2021, la première saison de la série avait réuni, en moyenne et en audience veille, 3,95 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 19,4% auprès de l'ensemble du public.
France 3 arrive troisième avec "La carte aux trésors". Une rediffusion du divertissement présenté par Cyril Féraud a réjoui 1,90 million de téléspectateurs, ce qui représente 11,9% du public et 7,1% des FRDA-50. Mercredi dernier, une rediffusion du jeu avait attiré 1,82 million de téléspectateurs, ce qui représentait 12% du public et 6,7% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu puisque la chaîne du service public devance M6. Avec la série documentaire "Au bout c'est la mer", la chaîne a attiré la curiosité d'1,08 million de téléspectateurs (6,3% du public)
M6 n'arrive que cinquième de la soirée avec le deuxième numéro de "Snack Masters : Trouveront-ils la recette secrète ?". Le programme, produit par Kitchen Factory et présenté par Stéphane Rotenberg, n'a fait saliver que 859.000 téléspectateurs. Cela correspond à 5,3% du public âgé de quatre ans et plus et 12,5% des FRDA-50. En juin dernier, le premier numéro de ce divertissement avait attisé la curiosité d'1,36 million de téléspectateurs (8,0% du public âgé de quatre ans et plus et 19,0% des FRDA-50).