Audiences
Audiences : "Zone interdite" réunit 12% du public
Publié le 31 mai 2010 à 09:06
Par Julien Lalande
Le magazine a réuni 2,9 millions de téléspectateurs.
Zone interdite Zone interdite© Stephane RUET/M6.
La suite après la publicité

Dimanche soir, M6 proposait un nouveau numéro de son magazine Zone interdite, présenté par Mélissa Theuriau. Le programme avait pour thème « Agences matrimoniales, jeunes romantiques, "no sex" : le retour de l'amour à l'ancienne ».

Diffusée dès 20h50, l'émission a réuni en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 11,6% sur les quatre ans et plus et 20,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 22h50 et 00h15, Enquête exclusive a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 10,9% sur les quatre ans et plus et 15,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le magazine de Bernard de la Villardière avait pour thème « Business, tourisme et kalachnikov : les mille visages de Beyrouth ».

La semaine prochaine, Capital aura pour thème « Alimentaire sain et pas cher : les secrets du "prêt-à-manger" ».

Mots clés
Audiences Business zone interdite
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news