Leur arrivée dans "On n'est pas couché" pour remplacer Eric Naulleau et Eric Zemmour n'avait pas fait l'unanimité en début de saison. Les critiques passées, Audrey Pulvar et Natacha Polony se sont fait une place au fil des semaines, les audiences n'ont pas décroché et certains invités les redoutent déjà. Sur le plateau de "C a vous" mardi soir, à deux jours de leur confrontation avec Marine Le Pen, les deux journalistes ont confié se faire recadrer régulièrement par Laurent Ruquier pendant l'émission.
"Il nous engueule régulièrement, parce qu'on fait des questions trop longues, qu'on veut absolument prendre la parole. Nous sommes toujours frustrées à la fin de ne pas avoir pu poser les questions prévues" a expliqué Audrey Pulvar. Régulièrement en effet, les deux journalistes sont interrompues par l'animateur à l'antenne. "Et pourtant, on a la chance d'avoir un temps démesuré par rapport à d'autres journalistes politiques et cela ne nous suffit jamais" a expliqué Natacha Polony.
Pour la première fois, Laurent Ruquier recevra Marine Le Pen samedi soir sur le plateau de l'émission. Un entretien à haut risque, qui a déjà alimenté la chronique médiatique depuis plusieurs jours. Comment vont se comporter les deux chroniqueuses et Laurent Ruquier qui assure l'inviter uniquement pour des raisons d'équité ? L'entourage du parti prévient à propos d'Audrey Pulvar dans L'Express : "Il n'est pas dans l'intérêt de cette journaliste d'aller trop loin car elle s'exposerait à une réplique" Comprenez que sa situation personnelle (elle est la compagne d'Arnaud Montebourg) pourrait être utilisée contre elle.
Mardi soir, "C a vous " sur France 5 a réalisé un très bon score : 1,1 million de téléspectateurs pour 5,1% de part de marché, l'une des meilleures performances de la saison.