Aaron Paul passe de la méthamphétamine aux bolides. Connu pour avoir joué le personnage de Jesse Pinkman pendant cinq saisons aux côtés de Bryan Cranston dans la série d'AMC "Breaking Bad", rôle pour lequel Aaron Paul a reçu un Emmy Award en 2010 et 2012, l'acteur américain est désormais la tête d'affiche d'une superproduction. Le 16 avril prochain, Aaron Paul tiendra en effet le rôle principal de "Need for Speed", l'adaptation sur grand écran de la célèbre saga de jeux vidéos.
Produit avec un budget de 66 millions de dollars, hors importants frais de promotion, "Need for Speed" est réalisé par Scott Waugh, à qui l'on doit "Act of Valor" avec Timothy Gibbs et Roselyn Sanchez (81 millions de dollars de recettes à travers le monde en 2012). Pour l'adaptation des jeux vidéo, Scott Waugh a fait appel à Aaron Paul, donc, mais également à Dominic Cooper (vu dans "Captain America : First Avenger" et "Mamma Mia !"), qui incarnera le rival d'Aaron Paul. Imogen Poots, Michael Keaton et Rami Malek figurent aussi à l'affiche, tout comme Dakota Johnson, celle qui sera Anatasia Steele aux côtés de Jamie Dornan dans "Cinquante Nuances de Grey".
Synopsis : Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon... Parce qu'il a fait confiance à Dino, Tobey s'est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu'il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon - légendaire épreuve automobile clandestine - va lui en donner l'occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner...