Début d'année chargé pour Charlotte Gainsbourg. Actuellement à l'affiche de "Nymphomaniac" de Lars Von Trier et de "Jacky au royaume des filles" de Riad Sattouf, l'actrice sera de nouveau dans les salles en mars prochain.
Le 12 mars 2014 sortira "Son épouse" de Michel Spinosa ("La Parenthèse enchantée", "Anna M."). Dans ce film, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, l'actrice partage l'affiche avec Yvan Attal. Ce n'est pas la première que ce couple à la ville se retrouve ensemble à l'écran. On se souvient évidemment de leurs prestations dans "Ma femme est une actrice" et "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", deux films réalisés par Yvan Attal.
"Son épouse" raconte l'histoire de Joseph, le veuf de Catherine, qui se rend en Inde pour rencontrer Gracie, une jeune Tamoule qui a connu Catherine. Sa disparition dans des circonstances mal élucidées hante la jeune femme au point de souffrir de troubles du comportement. Ce voyage va obliger Joseph à plonger dans un passé douloureux.