Après "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", Philippe de Chauveron surfe une nouvelle fois sur les différences culturelles pour son nouveau film, "A bras ouverts". Le réalisateur y fait d'ailleurs à nouveau appel à Christian Clavier pour raconter l'histoire d'un intellectuel déconnecté des réalités qui accepte, bon gré mal gré, d'accueillir chez lui une famille de Roms.
La cohabitation va évidemment être riche en rebondissements et incompréhensions, comme l'indique la bande-annonce, et ne devrait pas non plus faire l'impasse sur quelques clichés. Aux côtés de Christian Clavier, c'est Ary Abittan qui campe le patriarche de la famille rom. L'acteur avait déjà donné la réplique à Christian Clavier dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", et il était aussi le héros de "Débarquement immédiat". Cette comédie de Philippe de Chauveron sortie l'an dernier au cinéma n'avait attiré que 393.000 spectateurs dans les salles, bien loin des 12,4 millions de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?".
Attendu dans les salles le 5 avril prochain, "A bras ouverts" est également porté par Elsa Zylberstein, qui campe la femme de Christian Clavier. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "A bras ouverts".