On ne pourra pas reprocher à ce candidat sa franchise lors d'un rendez-vous galant. Un des prétendants de la version belge de "L'amour est dans le pré" n'a pas caché avoir déjà commis un meurtre alors qu'il se trouvait face à une agricultrice célibataire, Mireille.
Quand cette dernière lui demande s'il est déjà "passé à la tévé", il répond : "J'ai passé une cour d'assises. Voilà une chose que je ne t'ai pas expliquée dans la lettre, et que j'aurais bien aimé discuter avec toi. Suite à mon premier travail, j'ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l'ai malheureusement tué. Je sais que ça a déjà refroidi 250 personnes, j'étais sous dépression, sous médicaments et sous l'emprise de la boisson... Un beau jour, j'ai vu noir, j'ai pété un câble et voilà. Je sais que ça fait froid dans le dos à beaucoup de gens" détaille-t-il tout à fait calmement.
"C'est vrai que ça fait froid dans le dos" conclut Mireille avant de déposer la lettre de son prétendant au bord de la table. On doute qu'elle ait désormais encore envie de l'emmener lui faire découvrir sa maison et son métier...