Pas de changement d'heure ce week-end mais un changement d'époque sur France 2 ! À l'occasion de la diffusion d'un prime événement dédié aux 50 ans de la couleur à la télévision, la première chaîne publique s'apprête à remonter le temps. Ce week-end, si l'habillage de la chaîne sera remis au goût des années 1960, la Deux fera appel, dès vendredi soir, à sept personnalités de son antenne qui se glisseront pendant vingt-quatre heures dans la peau de speakerines.
Parmi celles-ci, les téléspectateurs de la Deux reconnaîtront Nathalie Rihouet (météo), Sidonie Bonnec ("Tout le monde a son mot à dire"), Stéphane Bern "("Visites Privées"), Thomas Thouroude ou encore Cécile Bois, la comédienne phare de la série "Candice Renoir". Grimés en speakerines des années 1960 - brushings et tenues vestimentaires incluses -, ceux-ci ont enregistré des pastilles dans lesquelles ils annoncent les programmes à suivre.
À quelques jours de ce week-end événementiel sur son antenne, la Deux vient de dévoiler le bêtisier de ces enregistrements. L'occasion de découvrir en avant-première Cécile Bois qui craque la ceinture un peu trop serrée de sa tenue, Stéphane Bern avec les cheveux gominés ou encore Sidonie Bonnec auréolée d'une improbable coiffure. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.