D8 continue d'offrir des primes aux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Invité du "Tube" de Daphné Bürki sur Canal+ samedi midi, Bertrand Chameroy a annoncé que son "Journal" quotidien allait faire l'objet d'un prime time, probablement le vendredi 29 mai prochain, toujours produit par Cyril Hanouna via sa société H2O Productions.
"Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime. Ca s'appellera Le Journal de Bertrand Chameroy. On rajoute le nom pour que ce soit plus vendeur, que ça envoie", a-t-il expliqué. Bertrand Chameroy a précisé que ce prime time serait "une émission avec des invités". "On sera sur l'actu, la politique, il y aura des magnétos avec des guests", a ajouté le jeune chroniqueur, avec pour objectif de "faire aussi bien que ce qu'a fait Camille Combal".
Jusqu'à présent, sans compter Julien Courbet, trois chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" ont bénéficié d'au moins un prime time : Jean-Luc Lemoine et Camille Combal avec des déclinaisons de leur chronique, ainsi qu'Enora Malagré avec une nouvelle émission - "Derrière le poste" - sur les coulisses de la télévision.
Avec "Le meilleur des 4/3" diffusé le 30 janvier dernier, Jean-Luc Lemoine est celui des trois qui a réalisé la meilleure audience, avec près de 1,1 million de téléspectateurs (5% de PDA). Enora Malagré, elle, a vu les audiences de "Derrière le poste" osciller entre 474.000 curieux (2% de PDA) et jusqu'à 983.000 fidèles (4,3% de PDA). Pour sa part, avec "Le Poste de Surveillance" en prime en janvier dernier, Camille Combal avait réuni 913.000 personnes (3,9% de PDA).