Clin d'oeil. Oops ! Les téléspectateurs de BFMTV ont pu entendre ce matin un petit juron prononcé accidentellement par l'une des membres de l'équipe de la chaîne qui travaillait dans les coulisses de l'émission "Première édition".
La chaîne d'information en continu proposait ce matin dans sa "Première édition", incarnée parThomas Misrachi et Aurélie Casse, de nombreux sujets et directs sur les violents incendies qui touchent depuis hier la Provence. Un peu avant 7h40, les deux journalistes présents en plateau interrogent Antoine Heulard, leur envoyé spécial à Pennes-Mirabeau, afin d'avoir de plus amples informations sur l'évolution de la situation sur place.
Un lancement qui semble avoir été envoyé un poil trop tôt puisque s'en suit un long silence sur les images de pompiers en action avant qu'un "ah putain", prononcé par une voix féminine et par quelqu'un qu'on ne voit pas à l'antenne, vienne casser ces secondes sans commentaire. Amusée par cette intervention imprévue, Aurélie Casse, présente à l'écran, esquisse alors un large sourire avant que son collègue reprenne enfin son duplex sans tenir compte de ce petit écart de langage. puremedias.com vous propose de (re)découvrir cette séquence.