L'émotion était au rendez-vous hier soir pour le grand concert "One Love" organisé à Manchester par Ariana Grande et son équipe. La chanteuse américaine était de retour dans la ville britannique après l'attentat qui a coûté la vie à vingt-trois personnes à l'issue de son concert à Manchester le 22 mai dernier. Accompagnée de nombreux artistes, la jeune femme a rendu hommage aux victimes et récolté des fonds pour elle au cours d'un show de plus de trois heures.
A plusieurs reprises au cours de la soirée, Ariana Grande a eu du mal à cacher son émotion, lors de son duo avec les Black Eyed Peas sur "Where Is the Love?" notamment, mais aussi et surtout à l'issue de la soirée. L'interprète de "Break Free" avait choisi d'entonner le classique "Somewhere Over the Rainbow" pour clôturer son concert géant, retransmis dans une quarantaine de pays dont la France, où TMC avait cassé son antenne pour proposer une diffusion commentée par Nikos Aliagas, Bénédicte Le Chatelier, Guillaume Stanczyk et Pascal Nègre.
Devant les quelque 55.000 spectateurs amassés au Old Trafford Cricket Ground de Manchester, la jeune femme a donc interprété ce grand classique, mais n'a pas réussi à cacher son émotion, s'interrompant au milieu de la chanson. Le public l'a alors soutenue, jusqu'à la fin, où Ariana a terminé des sanglots dans la voix, concluant d'un simple "Thank you so much I love you" avant de quitter la scène, visiblement très émue. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.