Il continue de régner sur le box-office. Malgré une baisse de fréquentation de 34% en deuxième semaine, le film d'animation américain "Baby Boss" est resté le film le plus vu en France au cours des sept derniers jours. Ce long métrage Tom McGrath a encore séduit 704.000 spectateurs, soit un total de 1,8 million depuis sa sortie, lui permettant déjà d'être le 8e plus gros succès de l'année. Surtout, en deux semaines, "Baby Boss" fait déjà mieux que "Megamind" en fin d'exploitation (1,2 million), autre film de Tom McGrath.
Le bébé animé est suivi par "La Belle et la Bête". Le film musical américain de Bill Condon avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans a lui vu sa fréquentation reculer de 36% avec 446.000 entrées en troisième semaine, pour un total de 2,4 millions de curieux en 21 jours ! Face à ces résistances, la nouveauté "Les Schtroumpfs et le village perdu" ne récupère que la médaille de bronze. Le film d'animation américain de Kelly Asbury a convaincu 432.000 personnes, derrière les deux précédents films qui pointaient respectivement à 866.000 et 606.000 entrées.
Flinguée par la critique et accusée de racisme, la comédie française "A bras ouverts" démarre au pied du podium. Le film de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein a réuni 411.000 personnes en salles, offrant malgré tout au réalisateur le 3e meilleur démarrage de sa carrière. Cinquième, le film fantastique américain "Power Rangers" de Dean Israelite se contente lui de 262.000 curieux. Enfin, malgré une diffusion dans seulement 140 salles, le drame français "Corporate" de Nicolas Silhol avec Céline Sallette, Lambert Wilson et Stéphane de Groodt pointe à 83.000 entrées en première semaine et se retrouve en huitième position.