Avant-première puremedias.com Toujours en compétition dans "Danse avec les stars ", Brahim Zaibat, qui fait figure de favori, a les honneurs du mensuel "Têtu" en décembre (sortie le 20 novembre). La rédaction du magazine gay l'a désigné "homme le plus sexy de 2013". "Parmi nos critères de sélection : la beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon", écrit le mensuel.
Le danseur, aussi connu pour être le petit ami de Madonna, arrive en tête d'un classement réunissant 50 personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs, animateurs télé...). Il devance James Franco (numéro 2), Justin Timberlake (numéro 3), Ryan Gosling (21e), Yann Barthès (22e) ou encore Antoine De Caunes (41e). A l'occasion de ce classement, le danseur a également accordé une interview au journal. Dans ce numéro spécial, Loïc Prigent et Willy Papa, à la tête de "Sexy demain" dans "Le Supplément" de Canal+ commentent ce palmarès.
Inconnu il y a encore quelques mois, Brahim Zaibat a réussi à séduire public et jurés grâce à des prestations de haut vol dans l'émission de TF1. Et s'il étonne à chaque fois un peu plus, le champion de break-dance a frôlé la perfection samedi soir, lors de sa danse en trio. Accompagné de sa partenaire habituelle, Katrina Patchett, et de Coralie Licata, Brahim a multiplié les 10.
Le jeune homme a proposé une rumba sur "When I Was Your Man" de Bruno Mars. Passant d'une partenaire à l'autre avec brio, enchaînant les portés risqués et étonnants, Brahim Zaibat a été unanimement applaudi. "Alors là, là, on a vu exactement ce que devait être l'épreuve du trio : des vraies figures de rumba dansées à trois, des combinaisons difficiles à faire tout en respectant la technique des hanches, de la pose de pied avec la plante et surtout d'une interprétation sans faille. Pour moi, bravo absolu !" a lancé Chris Marques.
Un engouement qui s'est confirmé au niveau des notes avec un total de 76/80, dont deux 10 en artistique et deux 10 en technique, à chaque fois de Marie-Claude Pietragalla et Shy'm. Et grâce à ses 72 points sur sa première danse, Brahim Zaibat a dominé le classement des juges avec 148 points, contre 142 pour Alizée et 114 pour Laetitia Milot.