Soirée sud-américaine sur la chaîne L'Equipe. Dans la nuit du samedi 10 juin au dimanche 11 juillet, la chaîne sportive retransmettra à 2h du matin la finale de la Copa America qui se déroule au Brésil. Elle opposera le pays hôte à son éternel rival, l'Argentine. Le match, commenté par Didier Roustan et Candice Rolland, et qui verra s'affronter Neymar à Lionel Messi, sera aussi retransmis sur la nouvelle plateforme de vidéos L'Equipe Live.
Mais le canal 21 compte bien dédier sa nuit entière à ce choc. Dès 0h45, Smaïl Bouabdellah, ex-présentateur de beIN Sports, prendra les commandes d'une édition spéciale avec Benoît Cheyrou, Eric Blanc et Julien Aliane pour revenir sur les images marquantes, les plus beaux buts et les meilleurs gestes de cette édition 2021. Ils échangeront également avec Eric Frosio, correspondant de la chaîne au Brésil, qui apportera les dernières informations sur l'affiche sud-américaine.
En parallèle de l'Euro de football, la chaîne L'Equipe s'est démarquée depuis le 13 juin en récupérant les droits de la Copa America, quelques jours avant son coup d'envoi. La compétition était auparavant diffusée sur beIN Sports qui a préféré se focaliser sur le championnat d'Europe de football, dont elle détenait l'intégralité des droits des matchs. Ainsi, depuis le début du tournoi sud-américain, le groupe L'Equipe a retransmis les matchs de la Copa America sur sa nouvelle plateforme L'Equipe Live. Les plus belles affiches étaient ensuite rediffusées à l'antenne de la chaîne de la TNT. Selon Laurent Prudhomme, directeur du groupe L'Equipe, lors d'une conférence de presse le 6 juillet, la Copa America a permis d'augmenter de 20% le nombre d'abonnés à L'Equipe Live durant le mois de juin.