Radio
Bug : Pour meubler, Thomas Sotto s'improvise imitateur en attendant Canteloup
Publié le 30 janvier 2015 à 16:16
Par Benjamin Meffre
Jeudi matin, un problème de transmission a pertubé le début de la chronique de Nicolas Canteloup, obligeant Thomas Sotto à meubler avec une imitation improvisée.
Thomas Sotto
La suite après la publicité

Clin d'oeil. Petit bug hier matin sur Europe 1. Alors que Julie, la voix d'Europe 1, annonçait le début de "La revue de presque" de Nicolas Canteloup, l'imitateur est resté muet. Absent des locaux de la station, Nicolas Canteloup a en fait eu un petit problème de liaison à ce moment-là.

"Alors c'est ce qu'on appelle un moment de solitude radiophonique" a commenté avec humour Thomas Sotto. Et l'animateur de la matinale de se lancer dans une tentative d'imitation de Valéry Giscard d'Estaing pour meubler. "Ah non, vous n'allez pas vous y mettre. Vous n'êtes pas à la hauteur. Thomas, ça ne remplacera pas Nicolas" a gentiment réagi Julie.

"Bonjour, j'arrive un peu en retard"

Au bout de seulement quelques secondes, la voix de Nicolas Canteloup s'est finalement fait entendre via une imitation de Marc-Olivier Fogiel. "Bonjour, j'arrive un peu en retard" a commenté l'humoriste, s'excusant auprès des auditeurs pour ce petit contre-temps, avant de reprendre sa chronique comme si de rien n'était. puremedias.com vous propose de réécouter cette séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news