Info puremedias.com. Un retour surprise ! Ce week-end, nos confrères de "TV Magazine" ont révélé que Bertrand Chameroy ferait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée. De quoi étonner les fanzouzes puisque, depuis son départ - déjà surprise - de l'émission de Cyril Hanouna en mars 2016, Bertrand Chameroy avait entretenu des rapports plus ou moins compliqués avec ses anciens camarades, ceux-ci n'étant jamais avares de critiques quant à ses émissions ou sa carrière.
Mais selon nos informations, outre ce retour dans "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy participera également à un autre rendez-vous de C8. Il devrait ainsi apparaître dans la nouvelle émission hebdomadaire que lancera Cyril Hanouna le vendredi soir à la rentrée prochaine. Mais à la différence de Doc Gyneco, Laurent Fontaine ou encore Diane Ducret, l'animateur de 29 ans ne sera pas sur le même plateau. En effet, il proposera une mini-émission - qui ne sera pas produite par H2O Productions - au sein de "Touche pas à ma France", avec un décor différent.
Après son départ de "Touche pas à mon poste" il y a plus de deux ans, Bertrand Chameroy a rebondi sur W9 où il a animé pendant une saison "OFNI, l'info retournée", un divertissement d'abord proposé le mardi en deuxième partie de soirée puis le dimanche en prime time, avec parfois plusieurs semaines d'absence. Résultat, après un démarrage prometteur, les audiences ont chuté à de très faibles niveaux. Cette saison, il était l'un des chroniqueurs de "Bonjour la France", l'émission de Daphné Bürki sur Europe 1.