Info puremedias.com. Les choses se précisent pour "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !". A la fin du mois, TF1 et ITV Studios France partiront en Afrique du Sud pour tourner, pendant un mois, la saison 2 du programme. Aux commandes, les téléspectateurs retrouveront Christophe Dechavanne - qui avait présenté la saison 1 avec Jean-Pierre Foucault en 2006 -, désormais accompagné de Laurence Boccolini. A leurs côtés, dix personnalités vont tenter de tenir le plus longtemps dans la jungle pour accumuler de l'argent, reversé à une association qu'ils représenteront.
Et selon nos informations, un nouveau participant a donné son accord de principe et est sur le point de signer son contrat : le boxeur Brahim Asloum. Un joli coup pour TF1 qui s'offre là un sportif encore en vue et qui, depuis qu'il s'est retiré des rings de boxe en 2009, est resté visible sur la scène médiatique. Il a ainsi été chroniqueur dans plusieurs émissions de RMC, participé à "Touche pas à mon sport" avec Estelle Denis sur l'ex-D8 ou encore fait une prestation remarquée en tant que commentateur des Jeux Olympiques de Rio sur France Télévisions en 2016, en larmes lors de la défaite de Sofiane Oumiha et fou de joie lors de la victoire d'Estelle Mossely.
Mais Brahim Asloum n'est pas le seul à prendre la direction de l'Afrique du Sud pour TF1. Toujours selon nos informations, l'influenceuse et comédienne Capucine Anav devrait également être de la partie. Comme Brahim Asloum, l'ex-candidate de "Secret Story" et des "Anges" devrait prochainement signer son contrat avec la chaîne et le diffuseur. Ces derniers mois, Capucine Anav était réapparue à deux reprises sur les antennes du groupe TF1 : d'abord en tant que candidate de "Beauty Match" sur TFX, dont elle était la marraine, puis en tant que comédienne dans "Munch" avec Isabelle Nanty sur TF1.
Brahim Asloum et Capucine Anav sont donc deux nouveaux candidats à rejoindre la saison 2 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", 13 ans après la première où avait triomphé Richard Virenque face notamment à Loana, Marielle Goitschel et Filip Nikolic. Pour cette nouvelle édition, que diffuseur et producteur souhaitent plus proche de la version britannique où l'humour est mis en avant, Brahim Asloum affrontera ainsi l'animateur Julien Lepers, la danseuse professionnelle Candice Pascal (connue des téléspectateurs de "Danse avec les stars") ainsi que l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld.