NRJ 12 1-0 Capucine Anav. Comme l'annonce le magazine Public, l'ancienne candidate de "Secret Story", devenue chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", a été déboutée de son action contre la chaîne NRJ 12, pour laquelle elle a travaillé de 2012 à 2016, devant le conseil de prud'hommes de Paris. Capucine Anav demandait le paiement de quatre mois de salaires durant lesquels elle était en arrêt maladie, la requalification de 190 CDD sur quatre ans et un dédommagement pour le préjudice moral subi.
Mais le 19 avril dernier, le conseil de prud'hommes a totalement débouté la jeune femme de ses poursuites contre son ancien employeur. Selon l'hebdomadaire people, l'audience du 14 février dernier a été déterminante. Lors de celle-ci, l'avocat de NRJ 12 avait remis en doute la défense de la plaignante, assurant que cette dernière "allait très bien pendant son arrêt maladie" en diffusant des publications de Capucine Anav sur Snapchat et Twitter dont les dates coïncidaient avec cet arrêt.
Capucine Anav avait attaqué NRJ 12 après un début d'année 2016 difficile. La jeune femme, alors chroniqueuse du "Mad Mag" d'Ayem Nour sur la chaîne, avait soudainement disparu de l'antenne. Très vite, la presse people avait affirmé que Capucine Anav était en arrêt maladie. La chroniqueuse est alors restée pendant près de six mois loin des caméras de télévision avant de revenir à la rentrée dernière sur C8, dans "Touche pas à mon poste".