C'est l'hécatombe. Dans une interview accordée à Gala, Capucine Anav annonce ce mardi qu'elle quitte l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna sur C8. Venue de NRJ 12, la chroniqueuse avait intégré la bande de "TPMP" en septembre dernier et met donc les voiles au bout d'une saison.
"Après un an de collaboration avec Cyril Hanouna et de chroniqueuse dans 'Touche pas à mon poste', je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter. J'ai adoré cette expérience, cela a été une aventure exceptionnelle", confie l'ex-candidate de "Secret Story", avouant "qu'à 26 ans, il est temps d'arrêter". "Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur", glisse-t-elle, avant d'expliquer : "Dans certaines émissions, j'avais du mal à trouver ma place. Je ne vois plus trop d'intérêt à ce que j'y sois."
Sur son "image de la débile", elle déclare l'avoir "assumée" pendant un an, même si elle se définit plus comme "naïve". "Je n'ai pas souffert, mais justement, c'est pour ça que j'arrête. J'arrête avant d'en souffrir", lâche Capucine Anav, qui annonce avoir déjà pour la prochaine rentrée "des propositions en télé" et "au théâtre". "Même si pour le moment, je pense vraiment me tourner vers le théâtre", termine-t-elle.
Capucine Anav n'est pas la première chroniqueuse à quitter "Touche pas à mon poste" cette saison. Le 9 mai, en plein direct, Thierry Moreau, membre historique de l'émission, a choisi de mettre un terme à sa participation en direct. Dans une interview accordée à puremedias.com, Enora Malagré a expliqué les raisons de son départ : "Cela faisait un moment que je ne me sentais plus à ma place dans l'émission, que je ne la trouvais plus". De plus, elle a confié que Matthieu Delormeau "se posait aussi des questions sur son avenir, à 'TPMP' et plus généralement à la télé". Pour sa part, Danielle Moreau a annoncé sur les réseaux sociaux que son activité sur France 2 l'empêchait de poursuivre l'aventure sur C8.