Télé réalité
Carré ViiiP : les candidats seront payés comme si le jeu ne s'était pas arrêté
Publié le 2 avril 2011 à 10:26
Par Julien Mielcarek
Endemol a décidé de soutenir les participants du jeu brutalement stoppé.
Une photo de l'intérieur de "Carré Viiip" sur TF1 Une photo de l'intérieur de "Carré Viiip" sur TF1© TF1
La suite après la publicité

Ils avait accepté de participer à Carré ViiiP pour asseoir leur - petite - notoriété ou pour espérer exploser dans les médias. Mais, faute d'audience, l'émission a été déprogrammée brutalement jeudi soir par TF1, laissant les quatorze participants toujours en course sur le carreau, loin de rêves de célébrité.

Après seulement deux semaines de présence à l'antenne, peu d'anonymes du jeu ont su émerger dans les médias et on n'imagine mal comment ils pourraient prétendre à faire une quelconque carrière. Néanmoins, TF1 et le producteur Endemol ont décidé d'accompagner les participants de Carré ViiiP en leur versant un cachet équivalent à ce qu'ils auraient touché s'ils étaient restés dix semaines dans la maison.

« La société Endemol se serait engagée à ce que les 16 jeunes, qui avaient signé un contrat à durée déterminée, perçoivent une rémunération comme s’ils avaient passé dix semaines dans la maison » révèle Le Parisien/Aujourd'hui en France. On ignore en revanche combien chaque candidat était payé.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news