

Près de dix ans après le retour raté de Ciel mon mardi sur TF1 (l'émission n'avait connu qu'une saison faute d'audience), Christophe Dechavanne devrait animer un nouveau talk-show alors que l'animateur producteur est devenu le nouvel homme fort de la Une en matières de jeux avec La roue de la fortune et Une famille en or.
Ainsi, Christophe Dechavanne devrait animer et produire une nouvelle émission d'accueil sur TMC, une filiale de TF1, d'ici Noël, indique le fondateur de Coyote Conseils, sa société de production. « Je travaille avec Patrice Carmouze sur une émission de deuxième partie de soirée. Un talk-show qui devrait, je l'espère, être différent », précise-t-il à Télé Star.
Rappelons que l'animateur producteur nourrie de nombreux projets. Ainsi, Christophe Dechavanne ambitionne de monter sur les planches pour interpréter un one man show. De surcroît, il veut se frotter à nouveau à la comédie, par le truchement de téléfilms pour TF1 mais aussi pour le 7e art. « Je viens d'accepter un rôle au cinéma, j’apparaîtrai au travers d’un écran Skype. Je jouerai un homme horrible qui a acheté des enfants africains pour en faire des champions de football. C’est un rôle de méchant qui me plaît bien », expliquait-t-il il y a quelques jours au Parisien.