Promis, juré, craché, on ne l'y reprendra plus. Aujourd'hui, dans une interview accordée à nos confrères de "Télé-Loisirs", Christophe Dugarry est revenu sur son départ de RMC, où il animait notamment l'émission quotidienne "Team Duga". L'ancien joueur de foot en a profité pour annoncer que cette séparation signifiait l'arrêt de sa carrière médiatique.
"Je ne referai jamais ce que je viens de faire pendant quatre ans. Aujourd'hui, je peux dire que le monde des médias, c'est terminé pour moi", a-t-il ainsi déclaré, précisant avoir "fait le tour"."J'ai le projet de partir vivre au soleil, de faire le tour du monde, tous les golfs de la planète et profiter de ma famille. J'attendais ça depuis longtemps", a ajouté le champion du monde 1998.
Passé par M6, Canal+ et RMC, Christophe Dugarry a jeté un regard désabusé sur le monde médiatique. "Aujourd'hui, on ne peut plus dire grand chose dans les médias. Le moindre truc peut prendre des proportions où tu as l'impression d'être un assassin", a regretté celui qui a été au coeur d'une récente polémique après avoir comparé Lionel Messi à un autiste. Christophe Dugarry animera sa dernière émission sur RMC ce soir.