Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de buzz autour de son clash avec Natacha Polony, Christophe Hondelatte fait remarquablement bien illusion. Après avoir annoncé jeudi sur sa page Facebook officielle qu'il avait quitté le plateau lors de l'enregistrement, puis s'être exprimé dans le "News Show" d'Ariane Massenet samedi, l'animateur et journaliste a décidé ce matin de revenir une nouvelle fois sur son clash avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché".
"Je remercie Natacha Polony, pour les excuses qu'elle a formulées. J'apprécie. Je veux bien croire que cette consoeur a bon fond, et qu'elle se fait broyer par un système qui la pousse à l'agressivité, et à la méchanceté gratuite... Si j'étais elle, je m'échapperais en courant du piège qui lui est tendu...", déclare ainsi Christophe Hondelatte sur sa page Facebook, en référence sans doute aux déclarations de Natacha Polony après l'incident.
Interrogée par puremedias.com vendredi, la polémiste de Laurent Ruquier n'avait pourtant pas vraiment présenté d'excuses au journaliste mais avait regretté sa réaction. "J'ai été peut-être un peu trop abrupte mais je n'avais sincèrement aucune intention de le blesser. Je crois que Christophe Hondelatte est quelqu'un de très sensible, je l'ai compris après", avait-elle déclaré.
"De mon coté, je n'ai aucune rancoeur. Je n'aurais pas dû y aller... Mais que voulez-vous, je suis joueur ! J'ai perdu, et créé une polémique dont je me serais bien passé. Car je le redis : je souhaite que cette aventure soit douce, tranquille, sereine ...!", poursuit Christophe Hondelatte sur Facebook, remerciant au passage les "milliers d'entre vous" qui ont téléchargé gratuitement son album et ont "voulu juger par eux-mêmes. Les retours sont encourageants... Je suis aux anges", indique-t-il.