

Après deux titres dance, il fallait s'y attendre. Pour succéder à ses hits [musique:324466 "Release Me"] et "On and On", la chanteuse suédoise Agnes a opté pour une ballade, histoire de varier les plaisirs. C'est ainsi qu'elle a choisi de dévoiler chez nous "Sometimes I Forget", troisième extrait de son troisième album [musique:327634 "Dance Love Pop"].
Mais si le tempo change, une chose ne change pas : pour avoir plus de chance de passer sur les ondes hexagonales, Agnes a ré-enregistré une partie du titre en français, afin d'entrer dans les fameux 40% de chansons françaises que les radios sont obligées de diffuser. Le titre a même été complètement ré-arrangé, avec l'inclusion d'un piano qui n'existait pas dans l'original.
Du côté du clip, pas de surprise : "Sometimes I Forget" reprend un peu tous les clichés des clips de ballades, et que notre Agnes fait de son mieux pour avoir l'air triste et désemparée, dans sa chambre d'hôtel, puis dans son taxi, et enfin sur une scène... devant personne.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Sometimes I Forget" :