

On l'a déjà vu en France : perdre un télé-crochet ne veut pas forcément dire la fin d'une carrière. Au contraire. Au Royaume-Uni, c'est pareil. Finalistes de la saison 5 de l'émission The X Factor, les JLS se sont inclinés en finale face à Alexandra Burke.
Si la jeune femme connaît un joli succès outre-Manche, avec plus de 600..000 ventes pour son premier opus [musique:357102 "Overcome"], JLS a fait encore beaucoup mieux avec son premier album. "JLS", sorti en novembre 2009, a en effet séduit plus de 1,1 million d'acheteurs. Et le groupe compte bien renouveler l'exploit avec son deuxième opus, prévu pour la rentrée.
Pour en lancer la promotion, JLS a sorti lundi dernier "The Club Is Alive", un titre qui s'inspire de la comédie musicale The Sound of Music, et qui vient de s'installer en tête des charts. "The Club Is Alive" va clairement piocher du côté du R&B américain, avec une bonne dose d'auto-tune et toute une pléiade d'effets sur la voix des quatre garçons, même si l'album est annoncé comme plus acoustique que leur premier opus.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "The Club Is Alive" :