Elle est devenue incontournable dans le paysage musical populaire. Depuis 8 ans, Rihanna a enchaîné les hits, de "Pon de Replay" à "Where Have You Been", en passant par "Unfaithful", "S.O.S.", "Umbrella", "We Found Love" ou encore "S&M". En septembre dernier, Rihanna annonçait la sortie d'un nouvel album, "Unapologetic", porté par le single "Diamonds", un an seulement après "Talk That Talk".
Un septième album studio qui a offert à la chanteuse originaire de la Barbade son tout premier numéro 1 dans le top albums américain. Afin de poursuivre sur cette lancée, Rihanna a dévoilé il y a quelques semaines le titre de son nouveau single : "Stay", un duo avec Mikky Ekko. Un choix surprenant puisque Rihanna enchaîne ainsi deux titres mid-tempo. Et trois mois après le clip de "Diamonds", la chanteuse a dévoilé cette nuit le clip de ce nouveau titre.
Une vidéo très simple, réalisée par Sophie Muller (qui a déjà travaillé sur "Don't Speak" de No Doubt, "Murder on the Dancefloor" de Sophie Ellis-Bextor ou récemment "Girl on Fire" d'Alicia Keys), où l'on découvre la chanteuse, nue, dans une baignoire remplie d'eau. La même baignoire sur laquelle s'asseoit Mikky Ekko lors de son couple. Et, pour accompagner la sortie de ce clip, Rihanna a dévoilé une autre version de cette vidéo, tournée en plan-séquence, c'est-à-dire en une seule prise.