Elle est la "Nouvelle Star" 2013. Sacrée en février dernier lors de la finale du télé-crochet, désormais diffusé sur D8, la jeune Sophie-Tith a dévoilé le 1er juillet dernier son premier opus, "Premières rencontres", un disque de reprises. D'abord porté par "Sorry Seems to Be the Hardest Word" - reprise d'Elton John interprétée pendant "Nouvelle Star" - et "T'es beau" de Pauline Croze, l'album va bénéficier d'une réédition, le 4 novembre prochain.
Afin de donner une seconde vie au disque, écoulé pour le moment à 19.000 exemplaires en trois mois de vente, la réédition est désormais portée par une reprise de "Lalalove You", titre de BB Brunes sorti en novembre 2009. Toutefois, la version de Sophie-Tith est plus pop que l'originale et pourrait bien séduire le public. Celle-ci est désormais accompagnée d'un clip, tourné à Londres.
On y découvre une Sophie-Tith aux cheveux désormais rouges, s'amusant dans la rue et n'oubliant pas quelques clichés habituels, notamment un plan sur Big Ben. La jeune femme montre par ailleurs une facette plus joyeuse que sur les clips des deux précédents titres, qui ne se prêtaient pas véritablement à cet univers. Reste à savoir si le public sera séduit par cette reprise mais également par celles de "Caravane" (Raphaël) et "Je suis un homme" (Zazie), présentes sur la réédition.