Retour en mai dernier. Alors qu'Al. Hy et Louis Delort étaient donnés hyper favoris de la finale de "The Voice, la plus belle voix", le public a surpris tout le monde en faisant gagner l'outsider Stéphan Rizon, coaché par Florent Pagny. Le mois dernier, le grand vainqueur du télé-crochet de TF1 dévoilait son premier single, "Looking For Love", un titre intégralement en anglais et aux sonorités soul et rhythm'n'blues.
Dans la lignée des reprises qu'il a proposées lors de son parcours dans "The Voice", Stéphan Rizon joue avec sa voix de crooner et d'une orchestration portée par des banjos. Mais alors que le titre n'a pour l'instant pas réussi à s'imposer, le jeune homme a dévoilé hier soir le clip de "Looking For Love". Et Stéphan a décidé de miser sur l'originalité et propose de le suivre au quotidien en jouant avec les paroles du titre.
"'Looking for Love' est une chanson à spectre large. J'ai voulu que le clip soit fait par un ami, Julien Lara Cid, et moi. (...) Ici, j'ai voulu que le clip soit spontané, drôle et ouvert. Le fait d'être autant impliqué m'a permis de créer un truc sans doute aux antipodes des clips standards, ce qui me convient très bien" a expliqué Stéphan à nos confrères de Pure Charts. Son premier album, "From Mars, With Love", est attendu le 29 octobre.