Il n'avait pas été tendre avec "Rising Star". Pourtant, Cyril Hanouna reconnaît une qualité à M6 : son audace. Hier soir, alors qu'ils évoquaient la puissance d'un animateur sur un programme, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur D8 ont vite dérivé sur "Rising Star". Depuis le début du programme, beaucoup autour de la table assurent que les animateurs ne sont pas assez bons. D'autres, comme Christophe Carrière, s'étonnent de voir M6 confier les commandes de "Rising Star" à Guillaume Pley, quasi-inconnu du grand public.
Lundi, Cyril Hanouna a donc profité du débat sur les animateurs pour applaudir la Six, sans second degré. "Sur Guillaume Pley, je trouve vraiment que M6 a eu du cran. Elle a eu du cran de mettre un nouvel animateur. Je le dis franchement : je trouve que, par exemple, D8 n'a pas le cran de M6" a-t-il assuré. "Ils vont chercher - même si c'est très bien parce que ce sont de très grands animateurs - Julien Courbet ou Benjamin Castaldi" a noté Cyril Hanouna, ne cachant pas son envie de voir des jeunes sur sa chaîne.
"J'aurais préféré que Camille Combal fasse une nouvelle émission, que Bertrand Chameroy fasse une émission, qu'ils essaient de les faire grandir. Enora aussi" a continué l'animateur-producteur, notant une fois de plus "les cojones" de M6 sur le choix de Guillaume Pley pour "Rising Star". "Je trouve que ça nous manque un peu, même chez nous à D8. Je vous le dis !" a-t-il conclu.