C'est un Cyril Hanouna survolté qui animait hier "Touche pas à mon poste" sur D8. Tout au long de l'émission, l'animateur s'est montré particulièrement enjoué, que ce soit avec ses chroniqueurs, les personnes présentes dans le public ou ses invités (Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V). Et les téléspectateurs qui ont zappé sur la quotidienne d'access de D8 hier, aux environs de 20h15, ont probablement été surpris de découvrir un plateau presque vide, sans aucun spectateur.
En effet, suite à une blague de mauvais goût de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a décidé d'exclure le chroniqueur du plateau, comme il le fait quotidiennement. Dans la foulée, ses camarades ont suivi le mouvement par solidarité, le tout dans la bonne humeur. Mais à peine les chroniqueurs sortis, c'est le public qui a également été prié de quitter le plateau ! "Sortez le public, vous me fatiguez ! Sortez tout le public ! Sortez tous ! Sortez ! Sortez ! Sortez les chéris ! Et sortez vite, bordel !" s'est emporté Cyril Hanouna, sous les huées des spectateurs.
En plateau, Audrey Dana et Pascal Elbé, venus présenter la comédie "Sous les jupes des filles", n'ont pas pu s'empêcher de rire, non sans quelques interrogations sur ce qui se déroulait sur le plateau. "Les gens vont vraiment croire que c'est nous qui avons fait fuir le public" s'est amusé Keen'V. "C'est une émission, c'est... C'est 'Si on se disait tout'" a repris Cyril Hanouna, s'amusant de cette configuration très particulière, alors que la régie décidait d'éteindre les lumières sur le plateau ! "Virer tout le monde comme ça, j'ai adoré. On respire !" a plaisanté Audrey Dana.
Camille Combal arrivé sur le plateau quelques instants plus tard, dans cette ambiance particulière, Cyril Hanouna s'est décidé à faire revenir le public... si les internautes le souhaitaient. Finalement, l'animateur a fait rentrer tous les spectateurs, sous l'air toujours aussi étonné et hilare d'Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V. "Je n'ai jamais vu ça... C'est un putsch !" a lancé Pascal Elbé tandis que Cyril Hanouna tentait, tant bien que mal, de maintenir le calme sur le plateau pour la fin de la chronique de Camille Combal.