

A partir du 12 février, TF1 programmera chaque samedi, en direct et en prime time, Danse avec les stars, un divertissement adapté du programme à succès britannique Strictly Come Dancing et connu aux Etats-Unis sous le nom de Dancing with the Stars. L'émission, animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier et co-produite par TF1 et la BBC, sera présente dans les grilles de la Une durant plusieurs semaines.
La Une a finalisé le casting de cette émission en regroupant des personnalités issues d'univers très différents. Ainsi les téléspectateurs pourront découvrir le chanteur M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi, tous deux révélés par des télé-crochets. Ils affronteront les comédiennes Rossy de Palma et Marthe Mercadier, la doyenne de l'émission du haut de ses 82 ans.
André Manoukian, ancien juré de Nouvelle star figurera aussi dans l'émission, tout comme l'humoriste Jean-Marie Bigard, l'ancien footballeur David Ginola et la mannequin Adriana Karembeu. Après avoir donné son accord, Arielle Dombasle s'est finalement désistée à la dernière minute.
Le concept : huit personnalités couplées à un danseur professionnel s'affronteront chaque semaine au cours d'un concours de danse. Rock, salsa, swing, tango... elles devront s'essayer à tous les genres ! D'autre part, les huit célébrités seront confrontées au verdict d'un jury composé de 3 professionnels. A l'issue de chaque prestation, le jury leur accordera une note, allant de 1 à 10. Les téléspectateurs pourront également voter pour leur candidat préféré. Un couple sera éliminé chaque semaine.