Info puremedias.com Alors que toutes les émissions quotidiennes de Canal+ s'arrêtent cette semaine, la chaîne continue d'ajuster sa grille des programmes pour la rentrée. Avec l'arrivée d'Antoine de Caunes au "Grand Journal", Rodolphe Belmer avait annoncé dans Libération une série de nouveautés, dont Ali Baddou le samedi pour une émission revenant sur l'actualité de la semaine, en lieu et place du "Supplément" de Maïtena Biraben.
Mais ce sera finalement, selon nos informations, Daphné Bürki qui occupera cette case du midi. L'ex co-animatrice du "Grand Journal" présentera une nouvelle émission produite par Flab ("La nouvelle édition", "Formula One", "Canal Football Club"). Pour l'heure, les discussions sont toujours en cours entre l'animatrice et la chaîne sur le concept. Daphné Bürki avait longtemps été annoncée au 18 heures de Canal+, mais ce "Before" a finalement été confié à Thomas Thouroude.
Daphné Bürki, après une parenthèse à France 5 pour animer "Les maternelles" et assurer quelques remplacements à la tête de "C à vous", avait décidé, en septembre dernier, de revenir sur Canal+ pour co-animer "Le grand journal" aux côtés de Michel Denisot.