Un lancement d'émission très culotté ! Ce midi, Daphné Bürki a ouvert "La Nouvelle Edition" sur Canal+ avec un édito sur la performance de Beyoncé, hier, lors du Super Bowl 2016. A la mi-temps de la finale du championnat de football américain, la chanteuse américaine a rendu hommage aux Black Panthers, après avoir mis en ligne la veille son nouveau clip "Formation" qui évoque les tensions éthniques en Louisiane.
"Alors, vous avez déjà peut-être vu le point commun. Non ? Ce qui est formidable avec Beyoncé, c'est qu'elle peut parler de tous les sujets, le black power, l'ouragan Katrina, les violences policières, les inégalités et le monde entier la regarde, et l'écoute, et la suit, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle porte une culotte ?", s'est interrogé l'animatrice, avant de se demander si la méthode pouvait marcher avec elle.
Et hop ! La présentatrice a déchiré sa jupe, et sur du Beyoncé, s'est trémoussée en culotte, démarrant le sommaire de l'émission. Après avoir annoncé en se déhanchant chaque sujet qui sera abordé, Daphné Bürki a conclu : "Mais d'abord, le générique, 'bitches' !". puremedias.com vous propose de revoir cet édito endiablé de Daphné Bürki.