Didier Barbelivien commence une longue tournée promotionnelle. Le chanteur a écrit une comédie musicale sur Marie-Antoinette, avec notamment Kareen Antonn, dont la première aura lieu en 2016. Mais l'interprète de "À toutes les filles" n'ira pas en parler sur n'importe quel plateau de télévision.
Dans une interview accordée au magazine "TV Mag", l'ami de Nicolas Sarkozy explique qu'il ne se rendra pas sur l'antenne de Canal+ même s'il précise qu'il "adore" deux des émissions phares de la chaîne : "Le Petit journal" de Yann Barthès et "les Guignols". "Je n'irai pas à Canal+ (...). Vous n'avez pas le temps de parler dans leurs émissions", estime l'auteur de "Mon mec à moi", le tube de Patricia Kaas, qui précise également que, à l'instar de François Hollande, il accepterait quand même de se rendre sur le plateau du "Supplément" de Maïtena Biraben. Bref, toutes ces exceptions pour dire que Didier Barbelivien refuse simplement d'aller au "Grand Journal" d'Antoine de Caunes et à "La Nouvelle Edition" d'Ali Baddou !
Mais Didier Barbelivien n'a rien contre les talk-shows, au contraire ! Il dit apprécier les émissions de Cyril Hanouna et Laurent Ruquier, avec toutefois certaines réserves notamment sur les chroniqueurs. "J'adore Hanouna, c'est un copain, mais je ne regarde pas son émission. Le rentre-dedans comme chez Ruquier ne me dérange pas, mais je préférais Zemmour et Naulleau aux nouvelles équipes. On dirait qu'on veut faire du sensationnel même quand il n'y en a pas. On veut chercher du 'fighting' à tout prix. C'est une forme de télévision que je n'aime pas beaucoup", explique-t-il.