
Hier soir, Christophe Hondelatte recevait Romain Duris en direct dans RTL Soir. Mais, durant leur entretien, le journaliste a été perturbé par des allées et venues dans le studio tandis que RTL accueillait la Coupe du Monde de football à quelques mois du Mondial.
Visiblement agacé, le présentateur n'a alors pas hésité à faire part de son mécontentement en direct alors qu'il entamait la troisième partie de son interview avec l'acteur : « Je voudrais rappeler aux gens qui travaillent dans cette maison que c'est un studio de radio et pas un endroit où on entre et on sort, merci ».
Puis, quelques secondes plus tard, Christophe Hondelatte est revenu à la charge : « Pardon, je n'ai pas demandé à avoir de photos. Vous voulez bien quitter le studio s'il vous plait, nous sommes en train de faire une émission de radio et pas en train de faire de la publicité, merci. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire son job correctement sous prétexte qu'il y a la Coupe du monde de football dans le studio ».
Ozap vous propose d'écouter cet extrait de RTL Soir :
[son:335762]