Pour la deuxième journée consécutive, puremedias.com vous propose de suivre l'évolution des dispositifs médiatiques mis en place suite aux terribles attentats survenus à Bruxelles mardi matin.
16h33. Dans un communiqué, NRJ 12 annonce qu'elle déprogramme le film "Forces spéciales" avec Diane Kruger, prévu demain soir à 20h55, "en raison des événements tragiques survenus hier dans la capitale belge". La chaîne proposera à la place le film fantastique "Wolfhound".
16h21. Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, sera demain matin à 8h20, l'invité d'Europe 1, il répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach.
16h04. Ketevan Kardava, la journaliste géorgienne qui a pris cette photo de deux victimes des attentants de Bruxelles, s'explique sur ce cliché qui a fait le tour du monde.
15h31. "Megan ne comprend pas le 22 mars", la vidéo postée hier sur Facebook par une une "artiste" belge excentrique dépasse les deux millions de visionnages...
14h44. Confusion chez BFMTV autour de l'arrestation de Najim Laachraoui. Un peu plus tôt dans la journée on a appris que les audiences de BFMTV et iTELE avaient été très élevées hier.
10h28. La radio française RTL annonce qu'elle va faire antenne commune pour la première fois avec la station belge du même groupe, Bel RTL. Les deux radios s'uniront aujourd'hui pour réaliser une édition spéciale en direct depuis Bruxelles de 18h à 20h. Côté français, c'est Marc-Olivier Fogiel qui animera cette tranche d'info alors que côté belge, c'est Pascal Vrebos puis Patrick Weber, tous deux journalistes à Bel RTL, qui assureront successivement une heure d'antenne.