La présentatrice américaine du talk-show éponyme, Ellen DeGeneres, a décidé de diversifier ses activités, et se lance dans la danse. Du moins, le temps d'une vidéo. C'est ainsi que cette dernière a dévoilé, dans son émission du 9 septembre, son apparition dans un clip de la chanteuse-barbie humaine Nicki Minaj. A l'occasion de son dernier titre "Anaconda", qui offre comme d'habitude – c'en devient presque lassant – une bonne séance de twerking exécutée dans les règles de l'art, Nicki Minaj se voit remplacée à la danse par Ellen elle-même.
On se retrouve avec une parodie complètement WTF, entre autodérision et dénonciation de l'absurdité de la chorégraphie de la rappeuse américaine, ici dans un montage pas à piquer des hannetons.
Véritable phénomène outre-Atlantique, Ellen DeGeneres officie depuis 2003 à la télévision américaine dans "The Ellen DeGeneres Show", qui remporta dès sa première année de diffusion un franc succès auprès des téléspectateurs ainsi que de la critique, décrochant notamment 4 Emmy Awards (sur 11 nominations) cette année-là. Ce n'est en outre pas la première fois que l'animatrice s'en prend (gentiment) à Nicki Minaj, puisqu'en octobre dernier, cette dernière avait enfilé un costume et s'était grimée à la manière de la chanteuse à l'occasion d'Halloween.
Qand Ellen s'incruste dans "Anaconda" : un moment télé assez délirant que puremedias.com vous fait découvrir ci-dessus.