Animatrice sur Virgin Radio, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", aux commandes de primes "Derrière le poste" sur D8... Enora Malagré s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, si l'on en croit l'interview qu'elle a accordée ce week-end à nos confrères du "Parisien/Aujourd'hui en France". En effet, la jeune femme travaille actuellement sur un projet de série !
Dans les colonnes du quotidien, Enora Malagré en dit peu sur le projet, une comédie "un peu ubuesque" et qu'elle développe pour la télévision. "C'est un projet commencé il y a sept ans avec Victoria Bedos, que j'ai ressorti des cartons et qui est en très bonne voie", précise-t-elle simplement. Et ce n'est pas le seul projet scénaristique auquel la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" se soit attelée ces derniers temps.
Au détour de la conversation, Enora Malagré confie en effet qu'elle a "très modestement aidé un projet de film de Michèle Laroque". Et l'animatrice affirme que l'écriture et le théâtre, qu'elle "adore", ont été "ses premiers métiers" et qu'elle n'est pas simplement la "pouffe de la télé". A ce propos, Enora revient une nouvelle fois sur les attaques, critiques et moqueries dont elle fait régulièrement l'objet.
"Systématiquement, mes propos sont déformés, amplifiés sur le Internet. Toujours la petite phrase pour me casser. C'est de bonne guerre que j'en prenne plein la tronche, mais il faut juste comprendre que c'est mon métier de donner mon avis. C'est mon gagne-pain. Si je ne le fais pas, je ne peux pas payer mon loyer", explique Enora Malagré, qui ne s'est toujours pas construit de carapaces pour résister aux critiques. "Quand les attaques deviennent trop personnelles, gratuites, ça fait mal", conclut-elle ainsi.