Prise de conscience, deuxième partie. Après avoir reconnu s'être "plantée" hier avec "Enora le soir" sur Virgin Radio, Enora Malagré en a remis une couche lors du "Buzz TV Orange-TV Magazine" de nos confrères de TV Mag. Et à la question "Est-ce qu'il y a le feu à votre émission de radio ?", la chroniqueuse de Cyril Hanouna a répondu par l'affirmative. "Oui, il y a le feu, ça ne marche pas du tout. J'aimerais que les pompiers l'éteignent. Allo les pompiers, que faites-vous ?", a-t-elle lancé.
"Ca ne fonctionne pas. Il faut le dire quand ça ne fonctionne pas", a admis Enora Malagré, ironisant sur les nombreuses modifications apportées depuis un an et demi. "J'en suis à la 120ème version. Peut-être que celle-ci va fonctionner... On y croit pas mal parce que là, je sens que c'est en train de prendre, via les réseaux sociaux surtout", a assuré l'animatrice, répétant par ailleurs que Michaël Zazoun, qui a annoncé son départ le mois dernier, a quitté l'émission "pour des raisons totalement personnelles" et non à cause des audiences. "Pas de bol pour moi", a-t-elle lâché.
"Là, on a une petite version sympathique. Après, Enora Malagré sur Virgin Radio le soir, ça ne marche pas", a par ailleurs reconnu l'animatrice, qui a toutefois affirmé que la station lui laissait jusqu'à la fin de la saison pour inverser la tendance. Ensuite ? "Je pense que ce sera fini, oui. Je ne me fais pas trop d'illusions. Ou alors ils seraient très humains de me garder. J'en serais très ravie mais je me dirais 'Ouh la la...', ce serait vraiment Mère Thérésa", a confié la jeune femme, se remettant en question. "Peut-être que je ne suis pas bonne en radio dans cet exercice-là, il faut dire les choses", a-t-elle lancé, notant toutefois que les soirées de Virgin Radio n'ont jamais été très fortes. "Moi, on me vire par la porte et je rentre par la fenêtre", a-t-elle conclu.
Hier, déjà interrogée par TV Mag, Enora Malagré affirmait être consciente de son échec radiophonique. "Je me suis plantée ! J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux parce que la radio est ma première passion. J'ai changé des choses, j'espère avoir trouvé la bonne formule", déclarait l'animatrice.