

Buzz contre buzz. Connus pour leurs publicités accrocheuses, les magasins Eram frappent une nouvelle fois avec leur nouvelle campagne. Toujours soucieux de conserver son image grand public, les magasins de chaussures ont décidé de parodier les dernières publicités des magasins The Kooples, une griffe de vêtements souvent désignée comme « bobo » par ses détracteurs.
Ainsi, Eram a choisi de détourner les affiches de son concurrent qui mettaient en scène des couples. Visant les prix et l'image de son concurrent, Eram inscrit par exemple sur un de ses visuels : « Karl est photographe, Bahia est dj. Ils ont eu le coup de foudre dans une soirée roof-top à New York. Les chaussures coûtent 49,90 euros et ça c'est vrai ».
Ce n'est pas la première fois qu'Eram joue sur cette thématique : en septembre dernier, c'est plus généralement le milieu de la pub qui était visé par une campagne de la marque. « Le photographe a demandé une fortune. Le mannequin est sous anti-dépresseurs. Le styliste fait semblant d'être gay. Tout ça pour des boots à 49,90 euros » pouvait-on alors lire sur des affiches où le mannequin était masqué.