Une place à saisir le week-end. La saison prochaine, l'arrêt des "Terriens du samedi" et des "Terriens du dimanche" et le départ de Thierry Ardisson de C8 laissera vacantes ces deux cases importantes pour la chaîne en access. Et alors qu'une rumeur insistante laisse à penser qu'Eric Naulleau est bien placé pour reprendre une de ces deux cases, avec un talk-show produit par H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, l'essayiste confirme que le projet est bien sur les rails. "Nous travaillons effectivement sur un talk-show, dont le principe est acquis. Sa formule est en cours de discussion", annonce-t-il dans une interview à "Télé 2 Semaines".
Dans une récente interview accordée au site belge "Télépro", Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions, avait confirmé une présence accrue d'Eric Naulleau sur C8 à la rentrée tout en évoquant la piste d'"un talk de débats avec des médias et de la culture" avec des visages de "la famille 'TPMP' et la famille 'Balance ton Post'".
Eric Naulleau est devenu un visage familier des téléspectateurs de C8 cette saison en intégrant la bande de "Balance ton post", l'émission de débats de seconde partie de soirée lancée à la rentrée dernière avec Cyril Hanouna aux commandes. "J'entretiens avec Cyril une relation d'amitié et d'estime. Il ne m'a pas proposé un contre-emploi. Il ne m'a pas demandé de faire du Doc Gynéco, comme il n'a pas demandé à Doc Gynéco de faire du Naulleau !", confirme l'essayiste.
La saison prochaine, Eric Naulleau officiera donc à la fois sur C8, mais aussi sur Paris Première où, malgré l'arrêt de son émission "Ca balance à Paris", il confirme avoir re-signé pour une nouvelle saison de "Zemmour et Naulleau" aux côtés du controversé Eric Zemmour. Concernant "Ca balance à Paris", l'animateur confie à nos confrères garder une certaine amertume des conditions de sa suppression, parlant d'un "crève-coeur". "Sa fin prématurée m'a beaucoup peiné. J'aurais aimé dire plus dignement au revoir aux téléspectateurs. Je ressens toujours aujourd'hui beaucoup de peine, avec un soupçon d'amertume", résume-t-il.