
Après deux années passées à la tête de l'émission confidentielle Star Mag, sur TPS Star, Eric Naulleau présentera à partir de la rentrée Ca balance à Paris, le rendez-vous culturel de Paris Première. Auparavant simple chroniqueur (qui n'hésitait pas à égratigner les oeuvres passées au crible par l'équipe de l'émission comme il continuera à le faire aussi à la rentrée dans On n'est pas couché), le polémiste prendra la place de Pierre Lescure. La première est prévue le 25 septembre.
« C'est une belle histoire. C'est à Ca balance à Paris que j'ai débuté à la télévision et où Laurent Ruquier m'a repéré (Michel Field a créé l'émission en 2004, Laurent Ruquier l'a remplacé en 2005 avant que Pierre Lescure n'en prenne les commandes en 2006, NDLR). Ne croyez pas que j'ai guetté la place de Pierre Lescure. Il était cool, arrondissait les angles. Mon animation sera différente. Et je ferai peut-être, en plus, un éditorial », explique Eric Naulleau dans les colonnes du Parisien.
Pierre Lescure ne quitte pas pour autant Paris Première. Il sera à la tête d'un nouveau talk-show à la rentrée. A noter enfin que Ca balance à Paris sera produit à partir de la rentrée par 3e oeil Productions (C à vous sur France 5), la société de production de Pierre-Antoine Capton qui produisait déjà Eric Naulleau sur Star Mag. Si le concept de Ca balance à Paris appartient à la chaîne, l'émission était produite auparavant par Morgane Productions.