Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. Hier, Philippe Robuchon et Benjamin Meffre recevaient Estelle Denis, l'animatrice de D8, pour faire un point sur l'Euro, la première saison de "Touche pas à mon sport" mais aussi le prime de "L'Oeuf ou la poule" qu'elle s'apprête à animer le 16 juin prochain.
Interrogée sur son prime de "L'oeuf ou la poule" jeudi prochain, la journaliste n'a pas caché son appréhension. "J'ai envie que ça marche. C'est mon premier prime sur D8. J'ai la pression", a confié Estelle Denis. Celle qui avait annoncé après son passage sur TF1 ne plus vouloir faire de divertissement a justifier son retour à ce genre. "J'entends par divertissement les gros barnums, les gros shows. Ca, ce n'est pas mon truc. Honnêtement, ça s'est vu (...) Moi, mon truc, c'est d'animer avec des personnes autour. Je n'aime pas être seule sur un plateau", a-t-elle expliqué.
Estelle Denis s'est par ailleurs déclarée très satisfaite des audiences de la première saison de "Touche pas à mon sport", sa quotidienne sur D8, qui atteignent près de 350.000 téléspectateurs. "C'est largement au-delà des objectifs. On est très content des audiences. On se disait : 'Si on arrive à faire 300.000, ça sera génial'. Et on est à 350.000 (...) Ca marche bien. On est content", a-t-elle commenté.
A la question de savoir si elle était inquiète pour Canal+, le groupe auquel appartient D8, Estelle Denis a répondu par la négative. "Non, pas du tout. Il y a des gens qui sont là pour gérer ça et moi pour le coup, ça ne m'inquiète pas du tout", a-t-elle confié.
l REGARDEZ l'intégralité des "Dessous de l'écran" du 12 juin 2016