Radio
Europe 1 : Nekfeu et Bertrand Chameroy découvrent en direct qu'ils étaient amis d'enfance
Publié le 2 novembre 2017 à 18:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le chanteur était en promotion dans "Bonjour la France" sur Europe 1 pour son film "Tout nous sépare".
Nekfeu et Bertrand Chameroy se retrouvent 20 ans après. © Europe 1
La suite après la publicité

Copains d'avant. Ce jeudi sur Europe 1, Daphné Bürki recevait dans "Bonjour la France" le chanteur et acteur Nekfeu pour son premier long-métrage "Tout nous sépare", au cinéma le 8 novembre prochain. Parmi les chroniqueurs du jour, Bertrand Chameroy a révélé lors de son billet une information surprenante concernant ses liens avec le rappeur.

"Est-ce que c'est toi qui faisais du manège avec moi dans les années 90 ?"

"Nekfeu, tu as 27 ans ! Tu es né à La Trinité, dans les Alpes-Maritimes. Moi, j'en ai 28 et j'ai grandi à Cantaron à deux kilomètres de La Trinité. Quand j'étais petit, je jouais souvent sur le manège du supermarché avec un petit garçon qui porte ton prénom, Ken", a lancé l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", confiant qu'il "n'a plus jamais eu de nouvelles", car il ne "le voyait qu'à cette occasion, au manège de chez Auchan".

"Est-ce que c'est toi qui faisais du manège avec moi à Auchan dans les années 90 ?", a alors demandé Bertrand Chameroy, avant que Nekfeu réponde le sourire aux lèvres : "C'est fort possible man ! Ca serait ouf ! Il n'y a pas un milliard de Ken. C'est archi possible ! Tu lisais des 'Dragon ball' dans les rayons du Auchan ?", a demandé le rappeur. Ce à quoi l'ex-animateur de W9 a répondu par l'affirmative. "Bertrand a très bonne mémoire. C'est hyper émouvant !", glisse Daphné Bürki.

"J'ai envie d'y retourner"

Nekfeu a ajouté des détails sur leur rencontre : "Il y avait un avion dans le manège ?" "Oui ! J'ai envie d'y retourner et qu'on aille fluncher ! Il existe toujours d'ailleurs", a poursuivi Bertrand Chameroy. L'animatrice a conclu avec une touche d'humour : "Vous savez quoi ? J'ai envie de tout arrêter, de tout plaquer maintenant. C'est trop de choses comme ça qui se passent". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news