Info puremedias.com Alors que la journaliste quittera l'équipe d'"On n'est pas couché" à l'issue de la saison, Audrey Pulvar était en lice pour incarner le nouveau rendez-vous culturel de France 2 à la rentrée. Selon nos informations, la chaîne publique a annoncé à la journaliste que son projet d'émission n'était pas retenu.
Ces derniers mois, Audrey Pulvar a dû essuyer de nombreuses critiques alors que son compagnon, Arnaud Montebourg, a connu un rôle grandissant dans la vie politique française, entrant même dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault le mois dernier. Plusieurs personnalités mais aussi des téléspectateurs l'ont accusé de manquer d'objectivité, voire d'être partiale, à l'instar de Jean-François Copé. De façon plus ou moins contrainte, la journaliste a dû abandonner la pré-matinale de France Inter et, bientôt, son rôle de polémiste dans le talk-show d'"On n'est pas couché".
Si son avenir télé semble incertain, Audrey Pulvar pourrait retrouver une place à la radio à la rentrée. La journaliste a notamment passé des essais pour une revue de presse dans la matinale d'Europe 1. Ironie du sort, c'est sa collègue Natacha Polony qui tient aujourd'hui la corde pour cet exercice... D'autre part, France Inter a proposé à Audrey Pulvar la présentation d'une émission hebdomadaire programmée le samedi soir.