Info puremedias.com. Polémiste depuis la rentrée dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, Audrey Pulvar va quitter l'émission à l'issue de la saison. Depuis plusieurs mois, la présence d'Audrey Pulvar dans le talk-show des samedis soirs de France 2 pose problème. Critiquée pour sa partialité par certains, notamment par des personnalités de droite, sa position dans l'émission est devenue encore plus délicate depuis l'entrée au gouvernement de son compagnon, Arnaud Montebourg.
Déjà, avant la campagne pour les législatives, France Télévisions avait demandé à Catherine Barma, la productrice d'"On n'est pas couché", de ne plus organiser d'interviews politiques dans l'émission en raison de la présence d'Audrey Pulvar. Vendredi dernier, selon nos informations, Rémy Pflimlin (le PDG de France Télévisions) a confirmé à la principale intéressée qu'elle ne pourra pas participer à un programme abordant de près ou de loin la politique, rendant sa participation à "On n'est pas couché" impossible la saison prochaine.
Néanmoins, Audrey Pulvar pourrait rester sur France Télévisions. Si le projet "Huis clos" porté par Black Dynamite (la société de production d'Eric Hannezo) ne verra pas jour, la journaliste fait partie des personnalités susceptibles d'animer le nouveau rendez-vous culturel de France 2 à la rentrée. Son nom était également cité pour reprendre le "Dîner" de Paris Première mais cette hypothèse semble aujourd'hui abandonnée.