Malgré une audience décevante (2 millions de téléspectateurs en prime time), le nouveau magazine de Patrick Poivre d'Arvor, "Place Publique", va revenir sur France 3. Le premier numéro consacré à la crise économique a été diffusé lundi dernier sur la chaîbne publique.
"Vu les responsables de la chaîne qui sont contents de l'émission, de la promesse tenue. Ils auraient évidemment espéré comme nous une audience supérieure mais nous recommençons, bien entendu. Les prochains numéros sont déjà actés. Le prochain sera diffusé dans les semaines à venir, vers fin janvier ou début février. Nous garderons le même format, une émission réservée aux téléspectateurs, aux citoyens. Il n'y a pas d'hommes politiques mais des experts qui sont là pour nous donner des informations" a expliqué le journaliste à nos confrères du Figaro.
PPDA est aussi présent sur France 5 avec son émission hebdomadaire "La Traversée du miroir" pointée du doigt comme une des moins rentables du PAF, ce que dément l'intéressé malgré des audiences très confidentielles.