Une invitée un peu spéciale dans "La bande originale". Ce matin, sur France Inter, pour évoquer la pièce "Dix ans après" qui se joue actuellement au théâtre de Paris, Nagui recevait les comédiens Bruno Solo et Mélanie Page. Sauf que, comme il ne s'en est pas caché, Mélanie Page est également l'épouse de l'animateur à la ville. Il n'en a pas fallu plus pour que les vannes commencent. Ainsi, dans sa chronique, l'humoriste Tom Villa a proposé une vraie-fausse interview de Mélanie Page concernant sa vie avec Nagui.
Ainsi, concernant un éventuel piston sur sa participation à l'émission de France Inter, la comédienne a ironisé. "Pas du tout. C'est juste que, moi, j'ai la pièce de théâtre tous les soirs, même le week-end. Et lui, il fait 150 émissions par semaine. Donc ce matin, entre 11h et 12h30, c'était notre seul créneau pour se voir", a-t-elle lancé, estimant même avec humour que, de la même façon que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, Nagui aurait dû se mettre en retrait de l'antenne "toute la semaine" à l'occasion de sa venue. "De toute façon, je préfère Leïla (Kaddour-Boudadi, ndlr)", a-t-elle ajouté sous les rires de l'équipe.
Puis les qualités et défauts de Nagui ont été passés au crible. "Dans la rue, c'est un enfer. A la boulangerie, tous les jours, la dame dit au moment de payer 'Duo, carré ou cash ?'. Dès qu'il y a un chanteur de rue avec une guitare, il s'arrête de chanter et il me demande de continuer les paroles...", a-t-elle lancé, ajoutant "le plus humiliant" : "chez le dentiste, qui me demande 25 ans après si j'ai bien ma brosse à dents". Enfin, concernant les liens entre Nagui et Michel Cymes, la comédienne s'est amusée, assurant que son mari "ne pouvait pas piffrer" le médecin. "Vous connaissez l'adage ? Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proches", a-t-elle conclu, attribuant cette phrase à... "Moundir dans 'Koh-Lanta'". puremedias.com vous propose de découvrir le sketch de Tom Villa et Mélanie Page.