Pas de changements dans la grille de Fun Radio la saison prochaine. Invité de "La Médiasphère", ce vendredi à 16h10 sur LCI, Tristan Jurgensen, directeur général de la musicale du groupe RTL, a annoncé le retour de "Lovin' Fun" et "MiKL No Limit", malgré des audiences décevantes (110.000 auditeurs par quart d'heure moyen pour "Lovin' Fun" sur la vague novembre-décembre 2014, selon Médiamétrie). "Ce ne sont pas des rendez-vous ratés, ce sont des rendez-vous récents. Il y a une vraie nuance. En termes de sondages, on a seulement 16 mois de recul et ce sont des rendez-vous qui vont s'installer dans la durée, avec des concepts auxquels on croit", a-t-il indiqué.
"Nous les maintiendrons pour la saison prochaine, en particulier 'Lovin' Fun' qui est un concept vraiment différent de tout ce que proposent les autres radios le soir. C'est une libre antenne vraiment pour les adolescents et sur laquelle nous avons un médecin", a ajouté Tristan Jurgensen, affirmant que le duo Karel / Le Doc devrait de nouveau être de la partie. "On ne change pas une équipe qui gagne. En tout cas, moi, je veux l'installer sur une longue durée", a expliqué le patron de Fun Radio, assurant avoir "des premiers bons résultats", tant au niveau des audiences que de la qualité du programme, "recentré récemment sur un public vraiment adolescent et avec un peu plus de ludique, avec la pédagogie".
En plus du retour du 20h-23h de Karel et du Doc ainsi que du 23h-2h animé par MiKL, Tristan Jurgensen a confirmé une cinquième saison pour sa matinale emmenée par Bruno Guillon, quatre mois après l'annonce faite par l'animateur. Mi-décembre, en direct à l'antenne, celui-ci avait en effet annoncé aux auditeurs qu'il avait déjà signé pour une nouvelle saison. "Je vous livre l'info comme ça, comme ça les gens des autres radios qui m'ont appelé depuis un mois et demi, vous savez que je suis bien à Fun et que j'y reste", avait indiqué celui qui, en novembre-décembre, réveillait 384.000 auditeurs chaque matin en quart d'heure moyen.